La Famille des Tux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille des Tux

La Famille Tux recrute que les vrai Pinguins !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Jobelin

Maitre Jobelin


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

Wodo Empty
MessageSujet: Wodo   Wodo Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:27

Salutation,

C'est pour faire suite à des échanges de MP que je m'en viens à vous. Je me nomme Maitre Jobelin, et suis un représentant de l'alliance Wodo. Les Wodo sont une alliance qui prend ses racines dans le serveur 1, où il fut bon à vivre en tant que Wodo.

Aujourd'hui, les Wodo sont une alliance qui prend des aires de famille recomposée. Mais elle n'en garde pas moins une très forte solidarité et un niveau qui semble très hétéroclite mais qui est du à des retoures un peu tardif de certain de ses membres.

Nous évoluons dans le serveur 7 à vive allure, et nos ambitions sont celle des plus fortes alliances. En ce sens, nous cherchons à gonfler nos rangs, petit à petit, et fait de manière appliqué.
En ma qualité de recruteur, c'est un jour en voyage de goguette, que je tombe sur ce qui semble être un des résidue de l'ex Alliance R. "- Mais quel beau résidu !" Pensais-je alors... Je me suis donc pris au jeu de lancer quelques invitations à venir postuler chez nous à certain de vos membres.
Il me semble évident, et à vous aussi certainement je l'imagine, que l'on ne peux vouloir s'imposer à un si petit nombre dans un univers aussi déstructeur que celui dans lequel nous vivons. La guerre fait rage entre les grands alliance de notre secteur. Des poches de petits groupes de bon niveau comme le votre subsiste à l'écart de tout cela. Mais sachant très bien qu'un jour, les géants viendrons pour contester le peu de biens que nous puissions avoir. D'où la formation de plus vaste ensemble...
Les Wodo, dont je viens vous parler sont dans une phase d'expention dans tout les domaines. Il est aujourd'hui temps de les rejoindres, pour participer à la formation d'un autre avenir. C'est en ce sens que je m'en vient par la voie diplomatique vous faire acte de toute notre attirance à votre éguar.
Ainsi, à moi recruteur Wodo, vous plaisez. Je vous invite sans avec hate à venir postuler chez nous, pour ensemble forger ce lendemain, celui de la domination Wodo.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Wodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille des Tux :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser